Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
10 juin 2005

Une image que j'aime beaucoup (c'est une très

elfe_noire1

Une image que j'aime beaucoup (c'est une très jolie elfe noire). Sa tenue est vraiment belle, jla veux!!! mdr

J'essaie que ce blog me ressemble mais je ne sais pas si j'y suis arrivée. On y voit les gens que j'aime, mes délires,.... Quand je vois les autres blogs, je me dis que le mien n'est pas très personnel, on ne voit jamais mes opinions ou mes idées!  Je ne mets pas grand chose de vraiment personnel sur ce blog (a part le poème...), je ne montre qu'une petite partie de moi.  Mais au fond, les blogs c'est pas fait pour se prendre au sérieux et ceux qui veulent me connaître vraiment n'ont pas besoin de mon blog!!

Bon après ce petit moment de reflexion intense, je vais aller finir de ranger ma chambre (mdr) pour que les copains de mon frère puissent venir demain sans être traumatisés par la vue de mon bordel!! lol Je les aime bien, je voudrais pas qu'ils aillent mal par ma faute!! mdr Ceux qui ont déja vu une partie de l'ordre qui règne habituellement dans ma chambre comprendront.... ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis désolé misteigne je dois avouer que je n'en ai aucune idée, j'ai trouvé cette image par google, il y a assez lontemps. Encore désolée..
M
salut, j'adore cette image et j'aimerais savoir qui est l'illustrateur. merci.
Publicité