Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
10 juin 2005

Jolie feu n'est ce pas?? Je suis sur les nerfs:

fireJolie feu n'est ce pas??

Je suis sur les nerfs:

1. Je ne peux pas me connecter a MSN depuis ce matin et je peux faire ce que je veux ça marche toujours pas!!

2.J'ai besoin de parler à plusieurs personne et je ne peux pas!!!

3.Je ne peux même pas me connecter a hotmail pour envoyer un mail!!!!

Heureusement que je vais à la piscine ce soir !! Je vais me détendre!!

( marie et sarah si vous pouvez appeler moi sur mon port, autrement je vais à la piscine a 20h ce soir voial bizzou les filles)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas kan j'ai mis ce message!!!! lol jlavais allumé exprès!!!
T
Tro comik! ton portable étai étein..lol
Publicité