Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
24 septembre 2005

coucou tout le monde

betty_boop3

Pour tout ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir, je peux vous dire que vous me manquez!!! ça fait bizzare de ne plus voir tout le monde souvent... Je me plais bien en droit mais c'est différent sans vous!!!!! enfin je m'habitue à ma nouvelle vie mais c'est dur!!!!!

gros gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou a vous tous!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh que c'est gentil de pensez à nous lol !!! Tu me manques énormément aussi, et j'ai hâte de te revoir ! Je te fais de gros gros gros bizouxxx ma grande soeur chérie !!! Je t'aime fooort
Publicité