Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
9 juin 2005

La philo s'est passé, les sujets étaient plutôt

philosophie_image02La philo s'est passé, les sujets étaient plutôt sympas je trouve.

"Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle?"

"La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée?"

Et le texte était d'un certain Malebranche "De la recherche de la vérité"

J'ai pris la deuxième dissertation et j'espère que j'ai réussi, vu que c'est mon thème préféré. Mais avec la philo on sait jamais alors... On verra le 4 ou le 7 juillet (ça serait mieux le 7 mais bon..)

Plus que 8 jours et c'est fini.Vivement les vacances!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais si t'as réussi. Vu que tu aimes bien la philo, lol ;). Gros bisous :).
Publicité