Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
27 septembre 2004

Alors je vou présente de gauche a droit sylvain,

Alors je vou présente de gauche a droit sylvain, yoann moi(pour ceux ki savai pa et je sai je sui horrible!!) et enfin florent. I sont géniaux je les adore trop et oui cete foto a été couper pour cause de erreur de la nature sur lautreparti voila lool

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t tro forte maias celle la c moi ki lai modifié!!!!lol
A
é oué cte foto c moi ki lé priz. eureuzemen ke yoann a eu la gentilesse denlever l'erreur de la nature !!! mdrrr<br /> <br /> bon allé bizzzzzzzz<br /> <br /> LA tarée ou Aurèl(pour lé intim)
Publicité