Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
1 octobre 2004

Voila ma tite soeur chéri que j'adore: Sarah!!!

Voila ma tite soeur chéri que j'adore: Sarah!!! On se marre trop et pi elle di ke je la fai rire pendan les cours de chant mai c pa vrai moi je suis très sage ;-)!!!!! voila encore une foi je t'adooooooooooooore!!!bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais franchement plus je regarde la foto plus jme di ke g une sale gueule!lol <br /> Micci pour ton commentaire Guillaume!! Et c'est pas vrai d'abor j'ai mm pa gueulé!!pfff nimporte koi!lol<br /> Big kiss 4 u!!<br /> La miss
L
Vlà sarah, oué elle super sympa et trop délirante, elle a gueulé paske j'avais pas mis de commentaire lol meuh non! je savais po ki avais ta foto là lol
L
Et oui c'est moi ta belle soeur chérie!! je t'adore aussi et oui on s'éclate trop!! Mais je t'en supplie arrête de me faire rire en cours de chant! (ptdr...)Enfin c'est pas grav o moins sa fé une distraction en +!!!!<br /> La miss
Publicité