Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
1 septembre 2004

Voici Nico sur le bord d'une piscine!! très sexy

Voici Nico sur le bord d'une piscine!! très sexy n'est ce pas? ;-) On s'est rencontré en italien, on devait se raconté no voyages, trop passionant!!! Mais on se marrait bien kan même!! Il est trop gentil et marrant voila !! bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Als lui c'est 1 ange, pour moi c'est ma bonne étoile! Je ne saurai jamais comment le remercier mais je me débrouillerai lol! En même pas 24h que je le connais il compte déjà énormément pour moi et je l'oublierai jamais...Je suis bizarre lol mais MERCI NYKO!!!<br /> T'as réussi à me faire renaître avec qqs mots...<br /> Kissssssss<br /> Sarah
D
oulà, nico qui fait son beau gosse :p<br /> <br /> (oui, j'ai rien d'autre àf aire que metre des commentaires débiles sur ton blog, et alors ? jdevrais faire mon italien)<br /> <br />
Publicité