Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
24 mai 2005

Drazic et Anita de Hartley coeur à vif, une de

hartley_drazic_et_anita

Drazic et Anita de Hartley coeur à vif, une de mes séries préférées!!!!!!!!!! C trop bien elle repasse sur MCM j'adoooore!!! Drazic est le perso préféré de la plupart des filles mdr jaime bien mais je préfère Ryan lol!!!! dsl lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est pas beau ryan c drazic le plus beau
T
Put1 commen jkiffé tro cette série kan elle paC sur la 2 si ma mémoire est bonne mdr!!!! Moi jadorai NICK!!!! mais drazyc javou ke ...lol<br /> Anita a kitté la série pour poursuivre une carrière de chanteuse et franchemen moi jlavai entendu une foi et ben elle a une put1 de voix!!!
M
ptin comment il est canon, jveu le meme (jlai deja) lol ! enfin jen frai bien mon 4h kan meme (dsl manu) lol ! en + jsui sur k'o li c un dieu!! hummm <br /> bisou, jtadore lenou
Publicité