Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
10 mai 2005

Bon ben moi devant un des magnifiques gouter

000_0374

Bon ben moi devant un des magnifiques gouter qu'on de fait orel et moi dès kel vient: pancakes, quatre quart, chocolat, beurre demi-sel et pi coca light pour moi!!!!!!! ptdr NOUS goinfres ?????? Ou est ce que vouus êtes allez chercher ça?????? mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Slt la miss et ben on peut dire que c un sacré gouter lol.<br /> Bon sa allair d'aller bien. Jt'envoi ce message car on parlait de boite avec Orel qd j'aurrait mon permis je vous est dit que je vous emeneraient toi Orel et nicole si elle veut. Orel me dit qu'elle peut que en Juin dc jte mes déga au courant.<br /> J'é pas pu avoir Nicole connecter encore je c pas qd elle se connecte. ENf1 voila<br /> sinon moi sa va le forme. Et toi la forme ??<br /> Si je t'envoi un prochain mess fait si attention tu aurra surment la rp de mon permis<br /> ALler jte laisse. Jraconte tro ma vie lol.<br /> @+<br /> Sylv1
M
comment t trop trop belle Lenou !! jtadore trop ! vien vite sur Angers
T
Oh kel est zolie ma soeur avec cette jupe ke je nai jms vu enfin elle me di rien lol! Jtaime
Publicité