Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
9 janvier 2005

Mymy et moi le jour de premier de l'an!!! Mymy

Mymy et moi le jour de premier de l'an!!! Mymy cest une fille trop trop trop sympa, elle est tripante et super gentille!!!! Mais elle habite loin.... snif snif c'est triste!!!!!!!Jtadoooooooore mymy gros zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben c aurel ki mla envoyer lol et pi jirai voir dès ke je serai sur ton blog!!!
M
tu l'a u ou cette foto??<br /> c gentil ske ta ecri sur moi<br /> toi ossi t une fille trop delire et sympa et bientot il y ora une foto de toi sur mon blog ossi jte previendrai<br /> o fait envoi moi ton num de port<br /> le mien 06.71.36.78.94
Publicité