Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
3 janvier 2005

Magnifique photo de groupe du premier de l'an

Magnifique photo de groupe du premier de l'an alor on peu voir en partant du haut  et de gauche a droite: Anne-Ma, Carole, Mymy, Didier, Aurel juste devant, Mat dans les bras d'Antho, Marion, Didi, So, Delphine et tout devant moi et Titine. Belle soirée ou j'ai pas vraiment dormi mais keskon s'est éclatés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben dis donc yen a des commmentaires !! c sur quelle soirée
B
ca va c rassurant on me voit pas trop dans le fond ouffff lol
L
A ça c sur vive l'aspegic a l'eau chaude!!!!!!!! ptdr
T
c clair k'on s'en souviendra de ce1 er de l'an !!!! Ke de souvenirs! n'est- ce pas ln avec mon ptt médicament matinal!!!!!!!!!
M
franchement soirée terrible, me suis trop bien amusée, j'ai bien bu mais CHUT !! lol<br /> trop trop bien
Publicité