Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
29 octobre 2004

Voici Titou; et oui j'ai demander la foto a Sarah

Voici Titou; et oui j'ai demander la foto a Sarah lol!!!  Titou c'est un ange, cette fille est tout simplement adorable!! On se marre trop et en plus elle est gentille comme tout!! Voila je l'adore!!!!!!!!( et jdoi rajouter kel était pa dans son état normal lol pourtant elle est trop bien sur cette foto ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben tu sais koi? toi ausi t un ange ma tite ln !!! et merci d'avoir préciser que sur cette foto je ne suis pas tt a fait normal lol!<br /> de gros bisous a un autre ange !!!
L
Alors je confirm, Titou c'est 1 ange! ON séclate bien o chan avec el!! D'ailleurs ce WE sa risk de recommenC lé trip! lol<br /> KIsssssss, jtador
Publicité