Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
15 août 2004

alor la c Aurélie, je l'ai rencontré k'année

alor la c Aurélie, je l'ai rencontré k'année dernière dans mon lycée de merde et elle a été une des seule ki ma aidée et soutenu dan cet ville san el je sai pa si j'orai tenu!! elle est complètemen taré mais je l'adore!!!! gros bisouxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme que aurèlie est la fille la plus tarée, c ma meilleure amie, je ne c'est pas comment je fais pour la suppporter quand elle par dans c delire et se met a rire mais bon, c'est ca l'amitié...<br /> <br /> mymy
L
hé oué, voilà la fille la plus Taré ke g jamais vu!!!<br /> Lol<br /> Mais je l'aimes bien elle est sympa!!!
A
é oui sur cette "belle foto" (g mi entre guillemet parcken fait elle é pa si bien ke sa cette foto)c moi mé bon g kan même un pe changé. Lenou d ka g une meyreur foto je te la passeré c promis.<br /> Grso zoubi en attendan<br /> <br /> LA tarée :p
Publicité