Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
15 août 2004

Pour ceux ki ne la connaisse pa je vous présente

Pour ceux ki ne la connaisse pa je vous présente Anne-maëlle plus connu sous le nom d'anne-ma ou encore d'anne. Elle est loin maintenant (st brieuc!!) mais on continue a bien ce marer kan on se vois! C kan meme chez elle ke g eu ma première  (et mémorable) expérience de camping sauvage ou presk!! lol elle ossi est géniale en fait je me répète parce ke tous mes amis je les trouve geniaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je la connais bien et je me rapelle du suoer camping savage a plouigneau !!!! Au la vache l'expédition! ben moi aussi je suis contente d'être son amie
M
anne-ma elle je l'adore, je l'a connais depuis plus de 14 ans maintenant et je suis très heureuse d'être encore son amie
Publicité