Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
14 août 2004

Sa c'est mat et son chéri Antho juste avant kils

Sa c'est mat et son chéri Antho juste avant kils sortent ensemble. Son mec il est très très sympa mai i se moque tt le temps de moi lol. Jle connais pa énormément mai cke jen conais je peux dire ke c un mec bien et ki sont vraiment mignon ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui encore une photo prise par la star e,n photographie moi évidemment j'arrête pas de lancer des roses ce soir çà m'inquiètes
L
desolée j'avais pa pensé à ça mais c'est pas grave ils peuvent rever non? C'est vrai ke t'es pas mal dessus lol et ne t'inkiete pa jla laisse!!! gros bizou lol
T
non mai ca va pas la tete de mettre une foto komme ca de ma copine tu es devenu folle tu ve ke tout les mec fantasme sur elle sinon je trouve ke je fai un peu trop beau gosse la dessus alor stp laisse la pour ca merci gros bisous ma "grande"
B
dites c pour quand le mariages et les enfants n'est ce pas tiguo lol a+
Publicité