Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
16 août 2005

Mac Laren forever

formule_1Au cas où vous n'auriez pas compris je suis fan de Mac Laren-Mercedes!lol J'adore cet équipe depuis que je suis toute petite et malgré leur trou noir de quelque saisons, je reste fidèle!! Cette voiture c'est celle de Mika Hakkinen. Je la trouve belle, en fait, je trouve que les formule 1 sont vraiment de belles voitures et les couleur de Mac Laren sont géniales!!! J'aime bien aussi Renauldt mais cette écurie est et sera toujours ma préférée!!! Mais si l'une de ces 2 écuries arrive de battre Ferrari et M.Schumacher je suis contente!!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité