Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passionante histoire d'une schtroumpfette
La passionante histoire d'une schtroumpfette
Publicité
Archives
16 août 2005

Harry Potter and the Half-blood prince

blason_poudlardIl y en a qui vont me dire que c'est trop commercial ou pour les gosses mais perso j'adore!! J'ai lu le tome 6 en anglais en une matinée, je ne pouvais pas m'arreter et il est vraiment génial! Après avoir été déçu par l'ordre du phoenix (que j'aime quand même lol), je trouve que ce tome renoue avec "l'esprit d'Harry Potter". C'est évidemment bien plus noir que les précédents et un peu moins pour les tous petits. L'histoire prend une autre dimension et Harry commence à "grandir", il prend vraiment conscience de ce qu'il doit accomplir et essaie de l'assumer. Tous les personnages prennent  plus de profondeur que dans le 5 et ils rentrent petit à petit dans le monde des adultes. Je conseille vraiment ce bouquin et toute cette série à tous le monde!!!

Vive la magie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
olalala j'en peut plus d'attendre jusqu'a la sortie en français<br /> malgresque je sois super fan j'ai pas eu le courage de le lire en anglais lol<br /> bisous ma tite puce
Publicité